RestoDays 2021 17 jours de lunchs et dîners gastronomiques à prix d'ami

La 28e édition des RestoDays arrive! Du 8 au 24 octobre, les amateurs de découvertes gastronomiques peuvent se régaler avec les menus midi et soir que 39 restaurants luxembourgeois proposent à des prix imbattables. Ne manquez pas cette occasion de profiter aussi des propositions des restaurants Gault&Millau!

Un évènement culinaire pour tous

La tenue de la 28e édition des RestoDays témoigne du dynamisme du secteur de la restauration au Luxembourg et de la volonté des chefs de dévoiler leur savoir-faire culinaire à un plus large public.

La formule est simple: pendant 17 jours, 39 restaurants luxembourgeois proposent des lunchs ou dîners gastronomiques incluant trois services à prix d'ami: 28 euros à midi et 35 euros le soir.

Des suppléments sont demandés pour les restaurants classés dans les guides Gault&Millau. 

Les restaurants Gault&Millau proposent deux prix différents, ceci en fonction de leur score dans le guide. Ceux ayant des notations 12/20, 13/20 et 14/20 proposent leurs menus à 33 euros pour le menu de midi et 40 euros pour le menu du soir. Ceux notés avec un score minimum de 15/20, élèvent un peu leurs prix en proposant leurs menus à 38 euros midi et 45 euros le soir. Ces formules s'appliquent à un total de 13 restaurants Gault&Millau au Luxembourg.

La plupart des restaurants se trouvent à Luxembourg, mais les régions des Terres rouges, Moselle et Mullerthal ont aussi des restaurants qui participent à l'évènement.

Les réservations se font en ligne

Si vous voulez tenter l'inédit dans des restaurants dont vous n'osiez pas goûter la cuisine de peur d'une addition un peu trop salée, n’hésitez pas à faire votre réservation – uniquement en ligne – sur le site www.restodays.lu.

D'après l'organisation, cette réservation en ligne est ferme et définitive et le système envoie un mail de confirmation immédiatement. Des modifications de réservations sont également possibles sur le site. Avez-vous des questions? Nous vous invitons à consulter les FAQ du site.

Dernière modification le