La Fête nationale luxembourgeoise, le 23 juin 2022

Des enfants luxembourgeois partagent leurs espoirs et leurs rêves à l'occasion de la Fête nationale du Luxembourg.

Découvrez cette production 100% luxembourgeoise, constituée de témoignages d'enfants du Luxembourg s'exprimant dans différentes langues (allemand, français, luxembourgeois, portugais, russe, ukrainien, etc.). Ils partagent avec nous le monde dans lequel ils aimeraient vivre et leurs voeux à l'occasion de la Fête nationale du Luxembourg.

Réalisation: Patrick Becker. Production: AudioVisual Works. Production executive: Imagify. Musique: "Let's make it happen" de Paulo Levi et Sérgio Manique JR.

Merci aux enfants et à leurs parents, à Tanja Tarrach à la Maison Relais de Junglinster, à Myriam Greisch à la Maison Relais de Wiltz et au Kannerhaus Wooltz a.s.b.l. ainsi qu’à Max Theis et Myriam Bamberg du ministère de l'Éducation nationale, de l'Enfance et de la Jeunesse.

Le saviez-vous? Il est prévu qu'à partir de la rentrée 2022, l'accueil dans les maisons relais et les foyers scolaires ainsi que le repas de midi des enfants deviendront gratuits au Luxembourg pendant les semaines d'école. Un pas de plus vers l'égalité des chances sera ainsi franchi!

Dernière modification le