Théâtre

La saison théâtrale 2010-2011 est lancée

Venez découvrir une offre théâtrale extrêmement diversifiée!

Dieser Artikel ist leider nicht in deutscher Sprache verfügbar.

Avec l’automne commence aussi dans les nombreux théâtres du Grand-Duché de Luxembourg la saison théâtrale 2010-2011.

Programmations théâtrales 2010-2011

Grand Théâtre de la Ville de Luxembourg

Comme tous les ans, les scènes théâtrales présenteront à la fois des spectacles de renommée internationale et leurs propres créations.

Vous trouverez ci-joint les liens vers les nouvelles programmations des principales scènes du pays:

Fête du théâtre 2010

Spectacle d'Anu Sistonen

Dans le but de donner un avant-goût de la nouvelle programmation, l’ensemble des  théâtres luxembourgeois vous donnent rendez-vous le dimanche 26 septembre 2010 pour la Fête du théâtre au Centre culturel de rencontre Abbaye de Neumünster à Luxembourg.

Acteurs, auteurs, metteurs en scène, musiciens, décorateurs, costumiers, techniciens, … tous seront au rendez-vous pour rencontrer le public, leur parler de théâtre et leur donner un aperçu de tout ce qui se fera sur les scènes luxembourgeoises.

Au programme: spectacles, animations, ateliers, expositions, village gastronomique, … et bien d’autres surprises encore.

Musique et danse

Les salles de concerts et de danse ne sont pas en reste et présentent eux aussi une nouvelle programmation de niveau international:

Cliquez ici pour vous noter les dates les plus importantes de la Philharmonie, la Rockhal  - qui fête ses 5 ans déjà - et du Centre de création chorégraphique luxembourgeois (Trois C-L).

  • Letzte Änderung dieser Seite am 07-04-2015